Nouveau 2021 Renault Morphoz CMF-EV: Prix, Photos, Design, Réserve de marche

L’idée principale de la nouvelle voiture électrique Nouveau 2021 Renault Morphoz CMF-EV est la combinaison de deux voitures en une. En mode City, le Renault Morphoz est un crossover électrique compact d’une longueur de 4,4 mètres et d’un empattement de 2,73 mètres. La puissance du moteur électrique est de 136 ch. de. (100 kW) et une batterie de 40 kWh vous permettent de parcourir jusqu’à 400 km avec une seule charge.

Nouveau 2021 Renault Morphoz CMF-EV

Pour passer en mode «Voyage», Renault Morphoz devra passer par des métamorphoses dans une station spéciale (comme le montre la vidéo ci-dessous).


La voiture électrique se développe dans la zone du pilier A, la base s’étend à 2,93 mètres. Une batterie supplémentaire de 50 kWh est installée dans l’espace libéré en quelques secondes. Pour cette raison, l’autonomie est portée à 700 km et la puissance maximale peut atteindre 218 litres. de. (160 kW).

Le hayon se déplace également pour augmenter le volume du coffre à bagages. La longueur totale de la voiture atteint 4,8 mètres.

Spécifications du Nouveau 2021 Renault Morphoz CMF-EV

La variante City dispose d’une batterie de 40 kW * h, d’une réserve de marche d’environ 400 kilomètres sur une seule charge en mode ville économique et d’une puissance de moteur électrique de 136 chevaux.

La variante Travel, qui est plus longue, dispose en plus d’une batterie Travel Extender de 50 kWh, ce qui augmente la réserve d’énergie totale à 90 kWh. L’autonomie sans recharge pour cette version du crossover-transformateur est de 700 kilomètres sur autoroute, et la puissance du moteur électrique due au rendement accru des deux batteries passe à 217 chevaux.

Un tel transformateur électrique est également bien adapté aux déplacements urbains et suburbains. C’est assez inhabituel – nous savons que les voitures électriques citadines économiques se sentent mal à l’aise sur les autoroutes et ne peuvent généralement pas aller très loin. Et puis – en quittant la ville, ils ont ajouté une batterie supplémentaire au MORPHOZ à la station de charge, une aérodynamique avancée – et avancer le long de l’autoroute! De plus, le processus d’ajout d’une batterie prend beaucoup moins de temps que le remplissage d’une voiture classique avec de l’essence! À l’arrivée à destination, la batterie supplémentaire est renvoyée à la station de charge locale, où elle est préparée pour le prochain long voyage.

Apparition du Nouveau 2021 Renault Morphoz CMF-EV

Le corps du concept présente une élégante finition en métal ivoire et des détails jaune électrique contrastant avec le noir brillant de l’intérieur.

En termes d’apparence, les phares de ce transformateur crossover ont été remplacés par une toute nouvelle option d’éclairage pour les voitures – il s’agit d’une bande sur toute la largeur de l’avant de la carrosserie – LivingLights. Il y a des trous dans le capot d’un véhicule électrique à travers lesquels le crossover est refroidi. En fait – «narines» chez les humains. Les rétroviseurs sont remplacés par des caméras de vision.

Les jantes sont assez grandes – 22 pouces. Les roues larges et entièrement fermées améliorent le flux aérodynamique et l’efficacité. Les pneus sont optimisés pour réduire la traînée. L’architecture innovante présente un empattement long avec des roues aux coins du véhicule, des porte-à-faux réduits et un plancher plat.

Intérieur Nouveau 2021 Renault Morphoz CMF-EV
Dans la décoration intérieure, des matériaux respectueux de l’environnement ont été utilisés, créés à partir de matériaux recyclés – bois, tissu et plastique.

L’intérieur du crossover est très intéressant – il y a un volant exclusif et inhabituel avec un écran de 10,2 pouces situé dessus, qui affiche les données du tableau de bord pour le conducteur. Deux autres écrans sont disponibles sur le panneau coulissant LivingScreen. Si vous le souhaitez, vous pouvez étendre l’affichage en forme de L plutôt impressionnant autour du volant! Le système multimédia, bien sûr, prend en charge les réseaux 5G.

Mais qu’en est-il des sièges de cette voiture inhabituelle? Le siège du passager assis à l’avant tourne pour faire face aux passagers assis à l’arrière (et en même temps il peut facilement communiquer avec eux). Mais le conducteur est privé de ce privilège, car le concept de pilote automatique de troisième niveau n’implique pas la possibilité de se distraire complètement de la route. Le concept MORPHOZ est conçu pour pouvoir créer demain une voiture de série à partir des technologies existantes.

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