Jeep Grand Cherokee Trackhawk 2021: prix, consommation, PHOTOS

Au salon de cette année à New York, le Jeep Grand Cherokee Trackhawk 2021 a attiré beaucoup d’attention aux côtés de la Dodge Challenger SRT Demon, qui est une bête avec ses 840 chevaux. De nombreuses rumeurs disent que le Grand Cherokee Trackhawk et sa puissance de 707 chevaux et le puissant moteur suralimenté Hemi V-8 de 6,2 litres ont transféré la puissance des 4 roues motrices grâce à la transmission à huit rapports et au système d’exploitation. Son système Demon Torque Reserve est disponible dans les variantes Jeep et fait référence à l’accélération du SUV avec cinq passagers à 60 mph en seulement 3,5 secondes.

Jeep Grand Cherokee Trackhawk 2021

Le Jeep Grand Cherokee Trackhawk 2021 est présenté comme l’un des véhicules les plus pratiques d’un salon, tout comme le New York Grand Cherokee Trachawk 2021 offrant 68,3 pieds cubes de fret par rapport à la berline de chargement Hellcat, qui a également son côté pratique. La capacité de charge est de 7200 livres.


La jeep montrera la majeure partie de l’hiver où elle montrera sa force, en particulier dans la neige et d’autres conditions météorologiques défavorables. Hellcat V-8 est vraiment plus qu’une machine incroyable qui se trouve sous le capot, mais les ingénieurs ont conduit à certains types de perfection. Le Jeep Grand Cherokee Trackhawk 2021 a connu ses propres changements qui partagent certaines similitudes avec le Grand Cherokee standard surdimensionné. Le Grand Cherokee SRT de 6,4 litres avec entraînement V-8 sera plus ou moins fougueux dans un mode de réalisation.


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Jeep Grand Cherokee Trackhawk 2021

Prix ​​et date de sortie du nouveau Jeep Grand Cherokee Trackhawk 2021

Cependant, nous n’avons aucune information officielle sur la liste des prix du nouveau Jeep Grand Cherokee Trackhawk 2021. Le Grand Cherokee SRT 6,4 litres devrait être vendu avec un prix de 66 895 $. Après lui, nous avons le Dodge Challenger SRT Hellcat, au prix de 14 000 $ de plus que le 6,4 litres SRT Challenger 392. Si nous prenons en compte une analyse de tous, jeep ne pourrait pas être évalué à 80 895 $ pour le le nouveau Grand Cherokee Trackhawk 2021 arrive.

Rapport extérieur du Jeep Grand Cherokee Trackhawk 2021

L’extérieur du nouveau SUV Jeep Grand Cherokee Trackhawk 2021 est spécifique et les concepteurs avaient une tâche particulière dans son développement. Cette bête de 707 ch est à bien des égards, y compris la conception spécifique. Le soin est caractérisé par un panneau spécial qui a été créé selon le Charger Hellcat et le Challenger. L’avant ou le pare-chocs a également été modifié pour améliorer l’aérodynamisme et le mouvement. Une telle refonte du front-end offrira sûrement quelque chose de nouveau. Si vous pensiez que les lumières vives venaient de disparaître, vous vous trompez. Le fait est qu’avec les ouvertures spéciales intégrées dans lesquelles le flux d’air est activé sur le compresseur.Avec trois fentes au centre de la calandre et dans la calandre inférieure, ils ont réussi à faire circuler l’air à travers le refroidisseur intermédiaire et le radiateur.

Les pneus de la série Pirelli 295/45 sont neufs et assez larges. Ils sont pourvus de larges passages de roues pour que le véhicule soit musclé. Le diamètre de la roue est de 20 pouces et est disponible dans une finition titane classique, tandis que les jantes en alliage léger en option ont une taille de 20 pouces. Les clients peuvent choisir entre Pirelli P Zero trois saisons Pirelli Scorpio ou toutes saisons. Le système de freinage Brembo est derrière ce qui est mieux. L’avant de la ferronnerie à 15,75 pouces et 13,78 pouces à l’arrière.

Le Jeep Grand Cherokee Trackhawk 2021 sera proposé en neuf couleurs ainsi que deux couleurs uniquement Trackhawk. Il s’agit notamment de Billet Silver, Granite Crystal, Diamond Black, Ivory Tri-Coat, Bright White, Velvet Red et True Blue. Rhino et Redline 2 sont deux couleurs uniques.

Design intérieur de la nouvelle jeep

Ensuite, s’agissant du Grand Cherokee, l’extérieur et l’intérieur seront modifiés à un certain niveau. Cela s’applique aux sièges en cuir Grand Cherokee et Ruby Red. Le Grand Cherokee Trackhawk 2021 les reçoit en exclusivité, mais également au prix d’un supplément. La version en cuir nappa avec l’emblème Cherokee Trackhawk est caractéristique de l’option de siège standard. Il y a toujours une variante optionnelle, et c’est le Ruby Red mentionné ci-dessus.


Le véhicule amélioré concerne également le système d’infodivertissement amélioré et la largeur de voie. L’écran TFT du milieu contient les fonctions liées au combiné d’instruments. En tant qu’appareil de mesure analogique sur le côté gauche du compteur de vitesse. Sur le côté droit, les affichages analogiques sont toujours la température du liquide de refroidissement.

La dernière version de SRT Performance Pages a amélioré le système Uconnect de 8,4 pouces existant. Les paramètres vitaux de base d’un véhicule sont affichés ici, par ex. B. Huile, carburant, puissance de réglage et sélectionnable par le conducteur. Le Grand Cherokee Trackhawk ici comme tous les autres Hellcat est livré avec 500 ch et 707 ch, ce qui indique le brouillard rouge. Le groupe motopropulseur peut être réglé pour fournir 500 chevaux si vous souhaitez travailler avec des outils simples qui se trouvent sur la planche.


Entre autres, des coutures contrastées ont été réalisées sur le volant avec un plancher semi-plat dans la cabine. Le marquage du Jeep Grand Cherokee Trackhawk 2021 ainsi que le cuir perforé et les pagaies sont également présents. Le nouveau pack premium en métal a accentué le nouveau tableau de bord avec de véritables pièces métalliques.

En matière de confort, il faut tout de suite noter que la banquette arrière pour le chauffage et le refroidissement ainsi que les sièges avant sont placés dans le système. Ensuite, nous avons Active Noise Cancellation, un ensemble de divertissement avec deux écrans de deuxième rangée et des technologies modernes comme Android Auto et Apple CarPlay. L’appareil y est installé et un système audio avec 19 haut-parleurs Harman Kardon 825 watts en option.

La vitesse du moteur

Le nouveau Jeep Grand Cherokee Trackhawk 2021 offre un moment très intéressant lié à la force motrice et au Hellcat Hemi V-8 de 6,2 litres qui est en quelque sorte copié ou téléchargé depuis le Dodge Charger et le Challenger. Ceci est adopté sans changement. La Jeep possède un système d’échappement unique avec un ensemble qui emprunte le système de réserve de couple et le met à niveau vers un compresseur de 2,4 litres Roots conçu pour la Dodge Challenger SRT Demon. Même dans les performances de jeu de 707 chevaux, la Jeep a apporté des capacités remarquables avec un couple de 645. Ceci est bien sûr dû à l’ensemble du système restrictif auquel appartient le véhicule.Le Grand Cherokee a une propulsion Trackhawk ou même une accélération de 3,5 secondes à 60 mph. Sur la base d’un quart de mile, il ne faut que 11,6 secondes pour passer à 116 mph.

La Chevrolet Camaro ZL1 2021 est quelque chose qui s’intègre comme une référence, dont la puissance est transmise par une boîte de vitesses à dix vitesses et où nous avons le même cas que 3,5 secondes affectant 60 mph et le même qu’un quart de mile mentionné plus tôt en 11,5 secondes affecte 127 mph. Bien sûr, quand il s’agit de s’arrêter à 107 mètres, a également atteint 60 mph. Si nous faisons une comparaison, nous avons ici une chute qui n’est que de 0,2 seconde à 1320 mètres alors que la jeep est plus lente à 11 mph. Le système de freinage de 3800 livres présent dans la ZL1 est sept mètres plus court lors du freinage du Jeep Grand Cherokee Trackhawk.En fait, personne ne connaît le poids exact, mais on pense, d’après certaines données officielles, qu’il déplace 4 500 et 5 100 livres. Le moteur Hellcat, avec ses parties métalliques en fer, est celui du V8 de 6,4 litres et 5,7 litres.

Vous pouvez voir un nouvel arrangement d’ordinateur pour contrôler un véhicule, tel que B. Accélération latérale et longitudinale, kickdown, le couple est placé du côté opposé de cette colline.

Les ingénieurs qui ont créé la force motrice du Grand Cherokee avaient un défi de 707 chevaux avec 645 de couple devant nous. Les Hellcats Charger et Challenger ont été mis à niveau de la même manière que le service Hellcat, qui offre des vitesses de transmission à neuf vitesses provenant de TorqFlite et de la source ZF. Nous avons ici un cas où les roues avant transmettent la puissance jusqu’à un certain pourcentage grâce au système Quadra-Trac 4WD. Presque aucune intervention du conducteur n’est requise ici, aucun levier de verrouillage du moyeu pour les deux interventions.

Si nous regardons la dernière partie, nous verrons que l’ensemble de l’embrayage à friction est venu comme une sorte de mise à niveau. Le boîtier est presque neuf et a été modifié avec un nouvel arbre d’entraînement. Le différentiel est fixé au nouveau support, un essieu plus solide donne beaucoup plus de roues motrices. Les 300M ultra-haute résistance se caractérisent par la préparation du nouvel essieu, dont le CV hors-bord améliore également l’octaèdre.

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Le Grand Cherokees Trackhawk est, comme certains diraient, fait pour un tour de plus. Les amortisseurs Bilstein sont le nom de la suspension avant en combinaison avec des temps et des ressorts longs. L’aluminium est également utilisé dans la fabrication des commandes de guidage. Le stabilisateur est creux, bien qu’il ait la résistance requise.


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