Ford C-Max Hybrid 2021: prix, consommation, PHOTOS

Lorsque la nouvelle d'un modèle Ford C-Max hybride 2021 a éclaté, nous avons immédiatement mis notre chapeau de réflexion et avons commencé à examiner et à présenter des estimations. Mais le fait est que le public américain sera surpris car ce modèle est la version mise à jour qui est maintenant apportée en Europe. Pour toutes les personnes vivant en Amérique, ce modèle est probablement un peu connu car la version Euro est principalement basée sur la version actuelle sur le marché nord-américain. Cependant, cela signifie seulement que les citoyens européens ont de quoi être heureux.

Ford C-Max hybride 2021

Fait intéressant, il existe un soi-disant «effet Prius» sur le marché américain. Cela signifie qu'une voiture qui est un hybride autonome plutôt qu'une version convertie d'une voiture de base fera beaucoup mieux. De nombreuses voitures ont simplement ajouté un groupe motopropulseur hybride à une voiture déjà existante, et comparées à celles qui ont fait leurs débuts en tant qu'hybrides et que les gens savent qu'elles n'offrent que des options hybrides, elles sont nettement plus populaires. Cela nous amène à la Prius, qui fait toujours bien mieux que n'importe quel hybride converti. Le C-Max est susceptible d'avoir un effet similaire sur le public, et c'est l'une des raisons pour lesquelles cette nouvelle nous semble étouffante.

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En général, la version 2021 du Ford C-Max Hybrid conservera la plupart des caractéristiques du modèle précédent. Il entre dans sa cinquième année sur le marché et la mise à jour le rendra un peu plus compétitif que les années précédentes. Malheureusement, la voiture reste la même mécaniquement et cette fois, aucune modification n'a été apportée à la transmission. Les modifications apportées à la voiture, cependant, sont plus esthétiques et changent principalement l'intérieur et l'extérieur de la voiture.

Ford C-Max Hybrid 2021

Alors que le véhicule se prépare pour une sortie et que la Ford C-Max Hybrid 2021 est une voiture que beaucoup de gens souhaiteraient, la date de sortie est attendue avec impatience. Les photos ne vous suffisent pas pour profiter de la voiture. Jetez donc un œil à notre critique.

Quand le Ford C-Max Hybrid 2021 sortira-t-il?

La date de sortie du dernier Ford C-Max Hybrid 2021 devrait être publiée au cours de l'année concernée. Comme la voiture a déjà été vendue en Amérique et qu'elle se porte plutôt bien, il est temps que les Européens profitent enfin de cette voiture. La marque C-Max est essentiellement une marque européenne et bénéficie de l'essentiel de son succès sur le sol européen, où se font l'essentiel de ses ventes. La date de sortie devrait être vers la fin de l'année, ou si nous avons de la chance, la date de sortie pourrait être mi-2020.

Quel est le prix auquel on peut s'attendre?

La plupart des acheteurs apprécieront le prix du Ford C-Max Hybrid 2021. Cela ne change pas beaucoup par rapport à la dernière fois et est également basé sur les modèles concurrents qui ont des prix similaires. C'est un concurrent de la marque Prius, par exemple, et si vous pouvez vous le permettre, vous pouvez également vous permettre le C-Max 2021. La seule différence réside peut-être dans les carénages plus hauts, en particulier le titane, qui coûtent un peu plus cher et sont considérés comme des options très coûteuses. Selon le prix, l'option de base SE sera disponible pour un PDSF de base de 24 545 $ tandis que l'option de base SEL coûtera 27 545 $.

L'extérieur mis à jour du Ford C-Max Hybrid 2021

La Ford C-Max Hybrid 2021 mise à jour ajoutera des pièces esthétiques qui façonneront un peu la voiture. Essentiellement, la partie extérieure de la voiture a changé avec l'intérieur, mais l'extérieur n'a pas reçu la majeure partie de la mise à jour 2021. Mais le modèle va recevoir des ajouts qui l'aideront à équilibrer certaines choses. La voiture avait la réputation d'être un peu disproportionnée et certains diraient même qu'elle avait l'air étrange, mais après la sortie de 2021, certains indices seront corrigés.

La conception du Ford C-Max est connue en Europe comme un monospace compact. Mais c'est quelque chose que vous ne voyez normalement pas en Amérique et qui semble un peu étrange aux acheteurs là-bas. Les Américains sont plus habitués au design de la Ford Focus et du Ford F-150 à partir de 2021 , mais alors que le C-Max partage la même plate-forme que la Focus, la voiture est de plus en plus grande par rapport à la Focus. Un monospace compact est très courant en Europe et c'est pourquoi le C-Max Hybrid est si populaire ici par rapport au marché américain. Mais le style n'affecte pas les ventes de la voiture, du moins pas en Europe. Les Américains, en revanche, sont une histoire complètement différente.Avec les modifications supplémentaires apportées à la voiture, les choses commencent à changer.

Le dernier modèle de la Ford C-Max hybride, vieux de 2021 ans, effectuera une petite révision du bouclier avant. Le changement se concentre principalement sur la calandre ajoutée et les nouveaux phares, qui sont beaucoup plus minces que la voiture précédente. C'est le même type de design que vous avez peut-être vu dans certains des modèles récents de Ford, car ils sont tous largement passés à ce type de look. Les feux arrière ont également été un peu remodelés, mais comme tout le reste est resté le même, cela n'ajoute pas à une conception entièrement différente de l'arrière de la voiture.

Un habitacle spacieux pour le Ford C-Max Hybrid 2021

La particularité du Ford C-Max Hybrid 2021 est qu'il manque d'attention aux détails. Bien que certains changements aient été apportés à la voiture cette fois-ci, il semble que le modèle manque clairement quelque chose. Cela ne s'est pas encore révélé être un problème pour le marché européen car certains conducteurs apprécient l'intérieur dépouillé et nu. Mais le public américain n'était pas aussi amical que les gens en Europe. Essentiellement, la voiture manquait de carénages supplémentaires et il n'y avait généralement qu'une seule option, ce qui faisait une grande différence par rapport aux trois modèles Focus et Fiesta qui en avaient trois. La version 2021 a réussi à ajouter une deuxième option de finition pour l'intérieur et à rendre les choses beaucoup plus agréables.Nous n'incluons pas la version en titane, bien sûr, qui est déjà emballée directement dans les branchies.

Mais le modèle aura tout de même un intérieur assez spacieux et convivial. Le volume intérieur est suffisant et l'un des avantages du C-Max par rapport à la concurrence. L'intérieur est également recouvert de divers matériaux nobles qui décuplent la qualité de l'intérieur. C'est en fait beaucoup mieux que ce à quoi vous vous attendez d'une voiture économique comme la C-Max hybride. Vous pouvez trouver des matériaux doux au toucher sur le tableau de bord et il existe des matériaux de haute qualité pour les panneaux de porte et les sièges. Le décor n'est pas minable non plus, et il y a des écrans couleur pour aider à l'infodivertissement et au contrôle de la voiture.

Données techniques et capacités du groupe motopropulseur

Le moteur Ford C-Max Hybrid 2021 n'a pas changé. La même configuration familière est donnée et la voiture continuera à utiliser le même moteur. C'est une bonne chose quand elle est proche des performances, mais pas si bonne quand il s'agit de rendement énergétique. Les gens s'attendaient à ce que le groupe motopropulseur du C-Max hybride soit un peu repensé, ce qui améliorera et améliorera un peu les chiffres de l'économie de carburant. Mais cette fois, Ford décide de s'en tenir à une formule familière.

L'avantage du 2,0 litres hybride Atkinson Cycle I-4 est qu'il est assez puissant pour le segment. Il est également utilisé sur le véhicule Focus hybride et nécessite de la puissance pour lui permettre de déplacer le modèle Focus plus grand et plus lourd. Étant donné que les voitures partagent la plate-forme, il leur est également facile de partager les moteurs. Les 188 ch et 129 LB-FT de couple sont assez décents pour le segment, ce qui fait du C-Max une voiture largement puissante. Il surpasse même la Prius et de nombreux autres modèles du segment. La partie électronique contiendra une batterie lithium-ion (Li-ion) de 1,4 kWh 35 kW et sera associée à une transmission électronique à variation continue ou à la e-CVT.

0-60 mph et vitesse maximale

En gardant le même moteur, le Ford C-Max hybride 2021 aura également la même capacité de vitesse. Cette fois, les spécifications seront croisées inchangées. La vitesse maximale du moteur électrique est mesurée à 100 km / h, tandis que la vitesse maximale de l'ensemble de la chaîne cinématique est de 115 km / h. L'estimation de la capacité de 0 à 60 mph indique que le modèle peut y arriver en environ 7 secondes.

Problèmes de consommation de carburant du Ford C-Max Hybrid 2021

L'une des attentes de la mise à jour de la Ford C-Max hybride 2021 était qu'elle mettrait également à jour le moteur et réduirait la consommation de carburant. Le fait est que l'EPA a découvert que les derniers chiffres d'économie de carburant de la voiture étaient gonflés et que le modèle ne faisait pas 42 mpg en ville et 37 mpg sur l'autoroute comme il avait été initialement annoncé. Les nouvelles statistiques doivent être publiées prochainement et l'EPA exécute les tests. Cela n'affectera pas l'économie de carburant de la voiture, mais le C-Max 2021 n'est pas aussi proche du modèle Prius qu'on le pensait à l'origine.

Dimensions extérieures

En ce qui concerne la taille et les dimensions de la Ford C-Max Hybrid 2021, la voiture conservera un design de type monospace normal. Le véhicule utilise la plate-forme Ford Focus, mais les dimensions différeront considérablement par rapport à ces deux véhicules. Le C-Max mesure 173,6 pouces de longueur totale et l'empattement est de 104,3 pouces. La hauteur de la voiture est de 63,8 pouces et la largeur totale est de 72 pouces. En comparaison, le modèle Focus est 8 pouces plus petit que le C-Max Hybrid.

Pas un ensemble impressionnant de caractéristiques de sécurité pour le Ford C-Max hybride 2021

Il est peu probable que le premier Ford C-Max hybride de 2021 ait des pièces de sécurité impressionnantes. Ce n'est pas une mauvaise chose car les choses sont généralement comme ça pour ce segment. Les modèles hybrides n'ont pas de spécifications de sécurité exceptionnelles et n'ont généralement pas grand-chose en matière de sécurité. Ce n'est pas mal, c'est comme ça car il n'est pas nécessaire de surcharger ces voitures, qui sont essentiellement faites pour la sécurité du carburant.

Le C-Max précédent avait une cote de 5 étoiles en Europe, mais la même voiture avait une cote de 4 étoiles aux États-Unis. Ce n'est pas nouveau car la plupart des voitures hybrides en Amérique reçoivent une cote de sécurité inférieure en raison des cotes beaucoup plus strictes que la loi propose. Essentiellement, la Ford C-Max hybride 2021 est une voiture sûre, mais n'offre rien de trop spectaculaire ou d'extraordinaire. Il ne contient qu'une offre de base pour que les passagers se sentent en sécurité.

Modèles concurrents dans le segment

Le nouveau Ford C-Max Hybrid 2021 aura essentiellement sa première à nouveau avec toutes les voitures concurrentes connues du segment. La compétition est la même ici en Amérique et les mêmes voitures seront vues en Europe. La voiture la mieux notée de ce segment est bien sûr la Toyota Prius 2021 , qui domine le segment depuis des années et sera la voiture dominante cette fois-ci. Un autre modèle qui arrive en deuxième est le Honda CR-Z. Si le C-Max hybride cherche à faire mieux pour 2021, il pourrait commencer petit et dépasser la deuxième position car nous savons tous qu'il n'y a aucun moyen que les voitures Prius puissent être retirées de la première place de si tôt.

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