BMW Série 3 2021: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

L’existence de photos d’espionnage est toujours un excellent moyen d’avoir des nouvelles et nous avons ici de jolis clichés de la BMW Série 3 2021. La nouvelle version nous apportera quelques petits changements à l’extérieur, des détails plus petits à l’intérieur. La mule d’essai sera expérimentée en Europe et lancée en 2021. Nous avons également des rendus basés sur des photos d’espionnage qui ont fait surface plus tôt cette année. Le véhicule a été repéré pour la première fois lors d’essais par temps froid tandis que les dernières photos d’espionnage placent le prototype dans la forêt. Cela montre seulement que les concepteurs de BMW donnent tout et préparent les véhicules de la prochaine génération de la Série 3 à mieux rivaliser dans le segment des modèles de luxe.

BMW Série 3 2021

Le nom de code de la version de production est BMW G20 et apporte avec lui quelques lignes familières que l’on peut déjà voir sur les derniers modèles des séries 5 et 7. La seule chose qui permettra à ce modèle de se démarquer des autres est sa jeunesse, qui ne manquera pas d’apporter une sensation beaucoup plus sportive à la table. De nombreux détails sont encore couverts par le camouflage, et une grande partie est laissée à notre imagination. Heureusement, l’œil vif de notre critique a remarqué la plupart des pièces neuves.


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Il reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir vraiment voir la nouvelle BMW Série 3 2021 dans son intégralité, mais selon les annonces, on peut probablement s’attendre à ce que de nombreuses innovations soient apportées à cette voiture. En général, ils visent à fabriquer une voiture plus légère mais plus grande. Cela signifie également plus de puissance et une meilleure économie de carburant. Le nouveau design est également attendu et une performance de style M fera une énorme différence pour la voiture. Avec la nouvelle technologie de conduite autonome, nous sommes également ravis que les derniers modèles de la série 3 de BMW arrivent.


Maintenant que nous avons toutes les choses initiales de côté, il est temps de parler plus en détail de certaines parties. Avec la date de sortie qui approche rapidement, voyons ce qu’ils ont économisé pour nous avec la dernière BMW Série 3 2021.

BMW Série 3 2021

Date de sortie et prix de la BMW Série 3 2021

Il est difficile de dire quoi que ce soit sur la date de sortie et le prix de la BMW Série 3 2021 sans entrer dans la zone de la fiction. Il n’y avait pas de détails officiels, mais sur la base des versions précédentes, on pouvait s’attendre à un prix moyen de 34000 $ et la date de sortie se situerait quelque part au début de 2021. En général, le prix sera plus élevé en raison de la technologie ajoutée et des fonctionnalités mises à jour. Nous espérons juste que cela ne va pas trop loin cette fois, mais il semble qu’ils pourraient essayer de le rendre compétitif avec les voitures concurrentes et ainsi nous obtenir une offre moins chère. Ce serait bien pour les fans d’avoir une voiture plus terre à terre. Mais c’est une BMW, alors ne vous attendez pas à trop.Le prix médian se situera probablement autour de 45 000 $, tandis que les modèles les mieux notés se vendront probablement jusqu’à 66 000 $.

Nous connaîtrons tous les carénages et modèles possibles au fil du temps, mais ce que nous avons remarqué ici, c’est que BMW veut garder tout cela secret. Chaque partie du véhicule était couverte, et ils ont même essayé de masquer les phares pour les faire ressembler au modèle Jaguar.

En ce qui concerne la date de sortie, la BMW Série 3 2021 sortira bientôt de la table de conception, mais il n’y a pas de détails exacts sur le moment où la voiture pourrait prendre la route. Il y a des informations qui, espérons-le, ont annoncé la voiture dès la mi-2017. Mais comme on peut le voir maintenant, cela sera repoussé au moins pour la fin de l’année, mais ce sera plus proche du début de 2021. Dans l’ensemble, nous nous attendons à ce que la version révisée apparaisse dans tous les pays.Sa renommée apparaît d’abord en Allemagne et ira probablement en Amérique peu après. Le public américain continuera donc à apprécier la voiture et ses attentes.

Design extérieur de la BMW Série 3 2021

L’extérieur 2021 de la BMW Série 3 est plus aérodynamique que jamais. La dernière plate-forme comprend des matériaux super légers comme l’aluminium, le magnésium et, dans certains cas, même la fibre de carbone. Nous ne nous attendons pas à ce que la fibre de carbone soit utilisée nulle part dans la BMW Série 3 2021, mais nous gardons nos espoirs. L’architecture elle-même est conçue pour être compatible avec les hybrides rechargeables ou même pour être entièrement électrique.

Tous les détails de style que vous attendez de la BMW Série 3 2021 sont là, tels que les courts surplombs de la calandre et bien sûr le kink Hofmeister (ou Hocmeister kink). Légère courbure vers l’avant sur les montants C ou D sur les véhicules de tourisme ou les SUV.

Avec tous les détails standard, nous ne pouvons pas manquer la partie avant, qui semble être un peu plus basse et plus large qu’auparavant. Encore une fois, c’est la preuve que BMW est totalement sportive dans ce cas.

Modifications intérieures de la BMW Série 3 2021

Même s’il était difficile de voir quoi que ce soit à l’intérieur de la BMW Série 3 2021, nous avons pu jeter un œil à un tableau de bord numérique. Cela signifie que nous pouvons nous attendre à un intérieur à la pointe de la technologie (comme le cockpit virtuel d’Audi) et à un système d’infodivertissement avancé avec commande vocale. Puisque nous savons tous que BMW a tendance à être concurrentiel sur le marché des véhicules électriques et semi-autonomes, nous pouvons supposer que nous avons vu quelques fragments de cette technologie. Nous ne pensons pas seulement à la Série 3 pour 2021, mais à tous les modèles.

Ne vous attendez pas à ce qu’ils reportent toute la série 7 à la série 3. Il n’y a ni commande gestuelle ni assistant de stationnement à distance. Peut-être que vous pouvez payer un supplément pour ce genre de nerd.

Les autres produits comme les sièges en cuir, les sièges électriques, les garnitures en cuir et l’infodivertissement supplémentaire pour les sièges arrière seront des options. Nous avons la possibilité d’ajouter ces options à notre guise ou en fonction de l’argent que vous souhaitez dépenser. Le luxe n’a jamais été un problème pour les véhicules allemands, nous ne nous attendons donc pas à ce qu’il soit ici non plus.



Moteur BMW Série 3 2021

Heureusement, ce moteur BMW Série 3 de nouvelle génération à partir de 2021 recevra une mise à jour. Pour une voiture de série, nous attendons des moteurs essence et diesel de 2,0 et 3,0 litres. Nous attendons également des options supplémentaires pour une option moins puissante et plus respectueuse de l’environnement pour les marchés européens. Quelque chose comme 1,5 litre trois cylindres ferait un tour. La gamme comprendra même plus tard une version hybride et bien sûr la variante EV complète. Ce serait un gaspillage de tous ces chercheurs s’ils n’essayaient même pas les véhicules entièrement électriques.

Ces unités seront beaucoup plus puissantes que les modèles précédents, et elles seront plus économiques et fourniront plus de mpg.

Vous allez devoir faire les choses correctement, au moins pour l’argent. En fin de compte, la BMW Série 3 est le modèle le plus réussi de tous.

L’un des points forts de la Série 3 a toujours été la variété et cela signifiera également que ce dernier modèle apportera également une gamme diversifiée de moteurs à la table. Le moteur le plus petit et le moins puissant est le trois cylindres de 1,5 litre, qui est probablement et étonnamment proposé pour les versions américaines. Sa puissance est mesurée à 135 chevaux et 165 lb-pi de couple. Nous attendons également le multisegment à quatre cylindres de 2,0 litres et six cylindres de 3,0 litres susmentionné en Amérique avec de nombreuses mises à jour. La 320i actuelle a 180 ch, un nombre qui ne manquera pas de grimper à 200 ch, tandis que la version 340i passera de 320 ch à probablement 350 ch. Nous sommes ravis de ce type de mise à jour et nous aimerions l’avoir.

Les options pour les moteurs hybrides seront plus diversifiées et plus de détails seront révélés dans les mois à venir. Cependant, nous ne nous attendons pas à ce que toutes les options soient disponibles immédiatement. Cependant, les versions M-Badged peuvent avoir plus de changements de groupe motopropulseur que toute autre option pour la série 3 2021. Nous espérons que la voiture devra passer de 425 ch actuellement à 500 ch. Cela rendra certainement les choses beaucoup plus intéressantes.

Comme toujours, la BMW Série 3 2021 sera équipée de série d’une option RWD et utilisera le système BMW xDrive AWD pour certains des panneaux spécifiés. Mais les choix de transmission seront probablement limités à une boîte automatique à huit rapports et une manuelle à trois pédales.

BMW Série 3 2021 0-60 miles par heure et vitesse de pointe

Les mises à jour qui devraient être publiées pour les moteurs de la BMW Série 3 en 2021 devraient faire des merveilles pour les performances. Lorsqu’ils mettront à jour les moteurs sur le sujet probable, nous verrons probablement beaucoup plus d’améliorations de leurs spécifications. Dans l’ensemble, les statistiques d’accélération actuelles pourraient être dépassées tandis que la vitesse de pointe restera probablement la même pour le moment. À titre de référence, le temps actuel nécessaire pour atteindre 0 à 100 km / h en 5,4 secondes est utilisé, tandis que la vitesse maximale est limitée à 155 km / h pour tous les modèles.

Consommation de carburant de la BMW Série 3 2021

Le simple fait que la dernière BMW Série 3 en 2021 sera livrée avec une économie de carburant mise à jour et améliorée nous montre qu’ils prévoient d’améliorer l’économie de carburant. Le fait que la voiture utilise de nombreux nouveaux matériaux beaucoup plus légers que les actuels parle de lui-même. Le poids à vide de la voiture est maintenant d’environ 3569 livres, et ces chiffres diminueront pour donner de meilleures notes au service du carburant. Les modèles actuels consomment 23 mpg en ville et 34 sur l’autoroute avec une cote combinée de 25 mpg. Les statistiques ne sont pas si mauvaises maintenant, mais nous voulons qu’elles s’améliorent également.

Dimensions de la BMW Série 3 2021

Avec la configuration facile, la BMW Série 3 devrait également se développer en 2021. Cela peut être une contradiction dans les termes, mais les matériaux légers et l’utilisation de l’aluminium et de la fibre de carbone aident à réduire considérablement le poids, de sorte que le véhicule réponde à ses attentes même avec des dimensions plus grandes. Ils feront cela pour créer plus d’espace à l’intérieur et rendre les passagers plus confortables. Il n’y a actuellement pas de statistiques exactes sur leur extension, mais le modèle actuel mesure toujours 182,8 pouces de long, a un empattement de 110,6 pouces, une largeur de 71,3 pouces et une hauteur de 56, 3 pouces. Ces chiffres ne manqueront pas de s’améliorer à l’avenir.

Sécurité de la BMW Série 3 2021

Malheureusement, BMW n’a encore publié aucune information sur la sécurité de la BMW Série 3 2021. Mais si nous connaissons BMW, ce sera sûrement une bonne affaire pour tout le monde à l’intérieur. C’est probablement quelque chose dont on peut être fier et apprécier. Une autre chose est que la nouvelle technologie est appliquée ici car les mises à jour sont déjà données pour l’intérieur de la voiture. Attendez-vous à de nouvelles options de sécurité standard et avancées ici.

Les rivaux de la BMW Série 3 2021


L’une des raisons pour lesquelles BMW a décidé de réviser complètement la BMW Série 3 en 2021 est la concurrence. On n’entend pas cela trop souvent, mais la vérité est que BMW perd progressivement sa place dans le segment par rapport à ce que ses concurrents les plus proches proposent. La meilleure façon de faire était de commencer avec une toute nouvelle génération de voitures de la Série 3 et de son apparence, nous pourrions voir comment cela fonctionne. Les voitures que BMW surveille maintenant sont les versions berline Jaguar XE et Mercedes-Benz Classe C, qui seront sans aucun doute l’un des plus grands obstacles auxquels BMW sera confronté.


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