Le constructeur coréen Nouvelle Hyundai Ioniq Electric 2021 a décidé de parier sur le respect de l’environnement à 100% de la voiture, après avoir lancé sa première berline électrique Hyundai IONIQ Electric sur les marchés américains et européens en 2016.
Hyundai Ioniq électrique 2021
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À première vue, cette voiture n’est pas différente de ses homologues hybrides et concurrents électriques; Cependant, si vous regardez de plus près, vous trouverez immédiatement les différences dans les caractéristiques externes et internes de la voiture Nouvelle Hyundai Ioniq Electric 2021.
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Intérieur et extérieur Nouvelle Hyundai Ioniq électrique 2021
Un boîtier en aluminium-acier moulé massif, une combinaison d’un aileron arrière et d’un diffuseur, d’un verre bas, de phares et de phares à LED, d’un pare-chocs contrastant et d’une moulure de voiture d’accent créent l’intégrité absolue du design extérieur de l’IONIQ Electric, et contribue également à une haute coefficient d’aérodynamique, qui dans cet éco mobile n’est que de 0, 24
Dimensions de la nouvelle Hyundai Ioniq Electric 2021 en longueur – 4470 mm, en largeur – 1820 mm, en hauteur – 1450 mm, empattement – 2700 mm. Le diamètre des jantes en alliage est de 16 pouces. Salon – assez spacieux et spacieux, conçu pour 5 passagers. Le volume du coffre à bagages varie de 400 à 750 litres, selon la position des dossiers des sièges arrière.
Sur l’aile arrière gauche se trouve le port de charge du véhicule électrique, qui permet de recharger la batterie à 80% en seulement 23 minutes dans les stations à grande vitesse.
L’intérieur de la Hyundai IONIQ Electric est conçu dans le même style que l’hybride, avec seulement une différence dans la couleur des pièces – dans IONIQ Electric, ils sont de couleur cuivre, ce qui est associé à l’électricité. Les portes, le plafond et les tapis de sol sont garnis de bois, de roche volcanique, de plastique et de cuir. Le volant IONIQ électrique en forme de D semble sportif et ergonomique en raison du bord coupé du cercle et des commandes du véhicule.
Spécifications Hyundai Ioniq Electric 2021
La Hyundai IONIQ Electric est entraînée par un moteur électrique délivrant 120 chevaux (88 kW) et 295 Nm de couple dès le départ, combiné à un engrenage à un étage et à une batterie lithium-ion polymère rechargeable légère de 28 kWh au sol. La voiture a une vitesse de pointe de 165 km / h (limitée électroniquement). La vitesse moyenne de 60 km / h est de 280 km et peut varier en fonction de la situation du trafic et du style de conduite individuel. La berline dispose de plusieurs modes – Normal, Eco et Sport, qui déterminent la réserve de marche et le temps de charge.
La voiture est équipée d’une direction assistée électrique et de freins à disque sur toutes les roues avec ABS, EBD, climatisation double zone, surveillance de la pression des pneus, sept airbags (y compris le genou pour le conducteur), une fonction pour maintenir la voiture dans la voie, un système de surveillance des zones «mortes», un système de freinage automatique qui reconnaît les piétons, un système audio Premium Infinity Sound System et un panneau de chargement sans fil pour les smartphones compatibles.
Contactez Hyundai Ioniq Electric 2021
La connexion du propriétaire de la Hyundai IONIQ Electric aux systèmes du véhicule est assurée par un écran tactile couleur de 8 pouces, qui affiche une large gamme de données de trajet – vitesse, consommation d’énergie, réserve de marche et niveau de charge. Le style d’affichage change en fonction du mode du trajet – Normal, Eco et Sport. En option, le propriétaire de la berline peut acheter l’application Live sur un smartphone ou une tablette pour contrôler à distance l’état de la voiture.
Voiture de recharge Hyundai Ioniq Electric 2021
Le constructeur donne une garantie pour une batterie lithium-ion polymère haute performance pendant 8 ans ou 200 000 km d’air de réserve. La berline est équipée d’un câble de charge avec une unité de commande qui simplifie la charge à partir d’une prise domestique 220V standard. Le temps de charge à partir d’un réseau domestique est d’environ 12 heures, à partir des bornes de recharge, la voiture charge environ 30 minutes à 50 kW et 23 minutes à 100 kW.
En option, le propriétaire de Hyundai IONIQ Electric peut acheter un dispositif de charge fixe ou mobile spécial doté d’une unité de commande avec un fusible indépendant du réseau électrique domestique. Il utilise un courant alternatif triphasé et fournit une charge à 100% en 4 heures et 25 minutes.
Hyundai Hyundai Ioniq électrique 2021
Hyundai IONIQ Electric dispose de bons systèmes de sécurité. Il est équipé de sept airbags: deux à l’avant et deux sur le côté, deux airbags rideaux latéraux et un airbag genoux conducteur. Des caméras installées dans la voiture surveillent les marquages routiers, maintiennent le véhicule dans la voie à l’aide de systèmes et l’avertissent par un signal visuel ou sonore si le conducteur de la Hyundai IONIQ Electric s’approche du bord de la voie et n’active pas le virage signal. De plus, le système maintient la voiture dans la
Des capteurs montés derrière la voiture surveillent si une autre voiture se trouve dans les zones aveugles, alertant le conducteur par un signal sonore et lumineux. Le système de surveillance des angles morts (BSD) est combiné avec le système d’alerte de circulation transversale arrière, garantissant une marche arrière en toute sécurité depuis le parking.
Grâce au système de freinage d’urgence autonome (AEB), les capteurs du radar et de la caméra avertissent le conducteur de la possibilité d’une collision et produisent le freinage nécessaire pour éviter ou réduire une collision avec un piéton ou une autre voiture.
Le régulateur de vitesse intelligent adaptatif augmente la sécurité et réduit le stress en maintenant une certaine distance par rapport à la voiture devant la voiture, en réduisant ou en augmentant automatiquement la vitesse jusqu’à une limite donnée, en fonction des conditions de mouvement. Dans la circulation routière, la distance réglée est maintenue après l’arrêt, lorsque le moteur est redémarré et que le mouvement devant est détecté, lorsque le conducteur appuie sur la pédale d’accélérateur.