Le Nouveau 2021 Tesla Model 3 est le quatrième modèle de Tesla, que le constructeur se positionne comme son modèle le plus massif et le plus abordable. Cela ne signifie pas que la société souhaite renoncer à son statut de leader premium sur le marché des véhicules électriques, mais plutôt une tentative aux dépens de Tesla Model 3 pour permettre à un public plus large de se familiariser avec les produits de la société.
Extérieur de la voiture électrique Nouveau 2021 Tesla Model 3
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Le design de la Tesla Model 3 est la pierre angulaire du succès du modèle sur lequel la société compte. La création d’une image visuelle d’un véhicule électrique fait partie intégrante de tout travail de conception. Penser comment une voiture électrique Tesla Model 3 abordable, en même temps, devait conserver le chic et le soupçon de qualité supérieure inhérents aux produits de la société.
Dans le même temps, la voiture électrique devait être spectaculaire, mais sans fioritures inutiles.
En principe, tout cela a été recréé avec succès, l’extérieur de la Tesla Model 3 a fière allure, il ne ressemble à aucune autre voiture, mais il est immédiatement associé à Tesla. L’accent principal est mis sur la facilité de perception, de nombreuses surfaces en verre, y compris un toit en verre presque complètement assombri, des lignes arrondies clairement dessinées, un aileron statique et pointu, des passages de roues, tout semble concis, simple, mais non sans une gracieuse allure.
Nouveau 2021 Tesla Model 3
Il peut sembler que la voiture est assez triviale, mais c’est loin d’être le cas, une telle étude du croquis extérieur, peut-être, ne se trouve dans aucune voiture électrique moderne. Il n’y a aucune allusion à «le plus simple, mieux c’est», mais au contraire, «la simplicité extérieure est trompeuse» et cache une énorme quantité de travail et un énorme potentiel interne. En apparence, les créateurs ont réussi à maintenir un équilibre de perception à la limite de l’accessibilité et de la mode.
Dehors, la voiture électrique ne soulève pas de questions, telles que «pourquoi avez-vous choisi la Tesla Model 3, qu’il n’y avait pas assez d’argent pour la Model S?», Vous pouvez immédiatement voir que la voiture a été achetée car c’est exactement le modèle que le propriétaire voulait, quels que soient le budget et le statut.
La voiture électrique est compacte, mais ce n’est pas une compacité forcée à rentrer dans une classe particulière, les dimensions personnifient plutôt l’image qu’elles ne sont créées dans le cadre d’une sorte de praticité, d’autant plus qu’elles sont trompeuses, car elles réussissent à cacher l’intérieur. l’espace de la voiture. L’approche de conception d’un «intérieur spacieux avec surdimensionnement externe» est pleinement révélée dans la Tesla Model 3, peut-être même la meilleure de l’industrie.
Un autre point de conception important est l’aérodynamique, avec cela il y a un ordre complet ici, une voiture qui peut accélérer à cent en 5 secondes et un peu ne peut pas avoir une mauvaise rationalisation de la carrosserie. Dans un souci d’amélioration de l’aérodynamisme, le modèle ne dispose pas des prises d’air habituelles et même d’un indice ou d’une imitation d’un tel atavisme dans les véhicules électriques modernes en tant que calandre de radiateur.
Intérieur de la Tesla Model 3
Un conducteur moderne est a priori égoïste, il valorise le confort personnel, tout en oubliant un peu les passagers et prend souvent la voiture pour lui-même. Dans Tesla Model 3, cet aspect est pris en compte et résolu par un compromis, ce qui ne signifie cependant pas que tout l’espace de la cabine était divisé de manière égale et que tout le monde assis à l’intérieur est à parité. Loin de là, il y a aussi des priorités ici et la personne assise au volant est en quelque sorte même la principale, néanmoins l’intérieur est conçu de manière à ce que chacun se sente à sa place.
Dans la Tesla Model 3, le conducteur, les passagers avant et arrière disposent de l’espace qui leur permet de passer confortablement du temps en fonction de la position occupée. Tout aussi confortable, vous pouvez vous asseoir sur le siège du conducteur, à sa droite et dans la rangée arrière. Il n’y a pas envie de monter le plus tôt possible sur le siège du passager avant, car le dossier est à l’étroit ou il y a peu de place, grâce au toit en verre, il y a suffisamment d’espace, parfois conduire derrière est encore plus intéressant et excitant que devant. Oui, ce n’est pas une berline de classe affaires, mais pas non plus une sous-compacte économique conçue pour les tourments à court terme des passagers arrière.
Visuellement, l’intérieur de la Tesla Model 3 ne ressemble guère à l’intérieur d’une voiture traditionnelle. Le panneau de commande de la voiture électrique est le plus haut degré de minimalisme fanatique (dans le bon sens). Il est absolument symétrique, complètement dépourvu de boutons, de boutons ou de pièces mobiles, seuls les interrupteurs à palettes des clignotants et le sélecteur de vitesses ont été conservés, sinon toute la commande est affichée sur la console centrale présentée sous le format d’un énorme rectangulaire de 15 pouces écran tactile.
Les sièges avant sont très confortables, malgré l’origine américaine de la voiture électrique, les sièges sont équilibrés, ont un bon support latéral et une position assise suffisamment profonde pour les ajuster pour accueillir des personnes de toutes tailles. La rangée arrière est également bonne, il y a beaucoup d’espace pour les jambes, la tête, les épaules et il est très confortable de se déplacer dans la rangée arrière de la Tesla Model 3 à n’importe quelle distance.
L’ergonomie des bagages dans le «trois» est encore mieux pensée que dans le modèle S. Il y a des poches latérales dans les portes, une petite étagère sous l’écran tactile, le coffre à bagages est plus petit que celui de l’ancien modèle, mais peut être agrandi grâce aux sièges arrière rabattables augmentant à des volumes assez impressionnants. En plus de l’arrière, la Tesla Model 3 dispose également d’un coffre avant, donc en termes de capacité de chargement, la voiture donnera des chances à de nombreux camarades de classe.
Les matériaux de la garniture intérieure sont représentés par un revêtement en tissu de haute qualité, du plastique coûteux, de l’aluminium et du bois. En général, tout varie de la configuration choisie, il peut y avoir du cuir, de l’alcantara, du carbone, du tissu fabriqué à partir de matériaux recyclés et c’est loin d’être la limite.
Le volant de la Tesla Model 3 est également assez spécifique, il n’y a pas de boutons familiers, seulement deux joysticks qui contrôlent les paramètres de base du système audio.
Il n’y a pas non plus de bouches d’aération habituelles dans la voiture; ils sont remplacés par un trou de ventilation passant sur la garniture en bois sur toute la longueur du panneau avant. Le reste des trous est caché, le contrôle général du système climatique, ainsi que tout le reste, est effectué à partir de l’affichage central.
Photo Nouveau 2021 Tesla Model 3