Nouveau 2021 Peugeot iOn: Prices, Photos, Design, Power reserve

Nouveau 2021 Peugeot iOn – a commencé comme une minicar sous le logo Mitsubishi, avec lequel les Français ont longtemps établi un tandem industriel solide. Après le changement de marque, la voiture a également subi une réincarnation motrice, au cours de laquelle le moteur à essence a été remplacé par un moteur électrique de 64 ch, alimenté par un ensemble de batteries lithium-ion de haute technologie, complétées à l’arrière du rangée arrière de sièges.

Nouveau 2021 Peugeot iOn

Nouveau 2021 Peugeot iOn

À l’aide d’un moteur électrique, la Peugeot iOn est capable d’atteindre une vitesse maximale de 130 km / h et d’accélérer jusqu’à une centaine en 15,9 secondes. La capacité de la batterie de 16 kW • h suffit pour couvrir une distance de 150 kilomètres. La voiture est rechargée à partir d’un réseau domestique standard ou de bornes de recharge rapide. Le temps nécessaire pour recharger la batterie varie de 6 heures à 30 minutes.


Extérieur et intérieur de la voiture électrique Nouveau 2021 Peugeot iOn

L’apparence de la voiture rappelle à bien des égards celle de son camarade de classe japonais. Le design est représenté par un corps étroit à cinq portes, dont les contours ressemblent à la tête d’un grand insecte. Le corps est très profilé, avec pratiquement pas de coins pointus. Cela suggère que Peugeot a pris soin des caractéristiques aérodynamiques de la voiture électrique, en essayant de lui créer la résistance minimale aux flux d’air venant en sens inverse.

L’optique de la voiture ne peut pas se vanter d’une expressivité particulière et est représentée par deux petits phares et deux feux arrière situés sur les montants latéraux arrière. Dans la carrosserie, une chose plaît, malgré les dimensions modestes, la voiture a des portes assez grandes, avec un grand angle d’ouverture, à travers lesquelles il est confortable d’entrer dans l’intérieur de la voiture.

À l’intérieur, la voiture est surprenante, les Français savent équiper l’intérieur de la voiture de telle sorte qu’à l’intérieur il semble beaucoup plus grand qu’à l’extérieur. Ce n’est certainement pas une berline, mais elle peut confortablement accueillir quatre adultes. En faisant une réduction sur le fait que la voiture est en ville, il y a beaucoup d’espace pour de courts trajets. De plus, grâce à la disposition ergonomique de la cabine et à l’emplacement de la batterie, la voiture électrique a une place pour un minuscule coffre.

Les matériaux de finition intérieure ne sont pas de qualité supérieure, mais ils conviennent tout à fait à cette classe de voitures. Il n’y a pas de défauts sérieux dans l’ajustement des détails, rien ne craque, tout est extrêmement simple, mais en même temps élégant et confortable en français. Les sièges de la voiture électrique sont assez confortables, mais ils ont un ajustement trop «vertical» et une plage de réglages limitée, la rangée arrière est confortable, mais il y a de la place pour les jambes et la tête des grands passagers dos à dos.

Conduire Peugeot iOn

Il ne faut pas s’attendre à une dynamique transcendantale ou même décente de Peugeot iOn, la voiture électrique est conçue pour livrer en toute sécurité le propriétaire du point «A» au point «B».

Peugeot iOn roule, tout d’abord, tranquillement, comme une voiture électrique, elle produit un minimum de bruit, et parfois elle a même besoin d’un bip pour attirer l’attention. Le confort du voyage dépend de l’emplacement, en ville, vous vous sentirez à l’aise, manœuvrez en toute confiance dans la circulation, démarrez aux feux de signalisation et, surtout, vous pourrez garer votre voiture même dans l’espace le plus confiné. Mais lors de la conduite sur autoroute, préparez-vous à une sensation d’inconfort constant, tout camion qui passe semblera une menace, le lot de Peugeot iOn roulant sur autoroute est la bonne voie avec un minimum de chances de dépasser rapidement les voitures devant.

Quant à la tenue de route de la Peugeot iOn, en cela c’est une voiture plutôt réactive, elle écoute bien le volant, qui est encore un peu léger et demande un meilleur retour. La suspension est moyennement confortable, elle adoucit bien les petites irrégularités de la route, mais elle a quelques problèmes avec les gros obstacles. La voiture électrique offre une position assise assez élevée et le pare-brise énorme offre une bonne visibilité, de sorte que ces composants peuvent également être inclus dans l’actif du modèle.

Sécurité Peugeot iOn

Peugeot iOn est équipé d’un ensemble minimum d’équipements de protection active et passive. Parmi les systèmes fonctionnant constamment, on trouve les freins antiblocage et le contrôle de la stabilité du véhicule, Peugeot iOn propose également un ensemble de 6 airbags frontaux et latéraux. Des supports de siège enfant sont également disponibles sur le véhicule électrique, ce qui ajoute des points à la cote de sécurité globale.

Dans l’ensemble, la Peugeot iOn a obtenu une cote de sécurité 4 étoiles aux crash tests Euro NCAP. Il n’y a pas à se plaindre du travail des systèmes de sécurité actifs et passifs, la voiture a bien passé les tests de collisions frontales et latérales, mais ses performances se sont détériorées en raison de la longue distance de freinage et de son instabilité dans les virages à grande vitesse. La lenteur de la Peugeot iOn est due au fait que la largeur des pneus de roue de la voiture est un peu plus étroite que la norme et offre donc moins de stabilité.

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