McLaren 570 GT 2021: prix, consommation, PHOTOS

McLaren cherche à étendre sa super série de véhicules en ajoutant la McLaren 570 GT 2021 à sa gamme. Après les 570S et 540C Coupé, qui ne sont malheureusement qu’une version Euro, le modèle 570 GT sera un bon et beau complément à la gamme toujours croissante de véhicules McLaren. Ce nouveau modèle apporte beaucoup d’intrigues et est très susceptible de renverser la popularité du modèle précédent car il offre plus d’espace pour les bagages ainsi que les fonctions déjà de base de ces modèles. Tout cela et bien d’autres seront présentés au Salon de l’automobile de Genève avant la date de sortie.

McLaren 570 GT 2021

Les véhicules McLaren sont des voitures de sport ultra-rapides et quotidiennes, comme ils ont annoncé leur super série. Ils peuvent facilement rivaliser avec tout ce que Mercedes a à faire contre eux, et même rivaliser avec une Porsche 911 Turbo. La McLaren 570 GT 2021 conservera ces fonctionnalités et ajoutera des capacités supplémentaires car elle est beaucoup mieux adaptée aux longs trajets destructeurs de continent. Il a une cabine révisée et un toit panoramique allongé. Nous avons été un peu surpris si la voiture a conservé sa configuration 2 places car il y avait des rumeurs d’une configuration 2 + 2, mais McLaren a nié cela.


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La McLaren 570 GT 2021 sera construite avec la baignoire en fibre de carbone MonoCell II qui a également été utilisée sur les coupés 570S et 540C alors que McLaren continue d’incorporer cette façon de développer ses voitures. La bonne nouvelle est que la voiture a été confirmée pour sa sortie aux États-Unis. Pour plus d’informations sur toutes les spécifications de cette voiture, consultez la revue.


McLaren 570 GT 2021

McLaren 570 GT 2021 date de sortie et prix

La date de sortie de la McLaren 570 GT 2021 est fixée à juillet 2016. Cependant, cela ne s’applique qu’aux clients britanniques, car ils seront les premiers à tester réellement la voiture. Cependant, comme la publication américaine a été confirmée, nous obtenons en fait une date de sortie qui sortira fin 2020. Nous obtenons donc le modèle 2021 un peu plus tôt, ce qui est une excellente nouvelle. La 570 GT est au prix de 199 850 $, la 570S est de 184 900 $ sur le marché américain tandis que la 570GT a un prix de départ de 154 000 £ au Royaume-Uni.

McLaren 570 GT 2021 prix extérieur

Le design extérieur de la McLaren 570 GT 2021  devrait en fait suivre la 570S et emprunter beaucoup. L’avant de la voiture est à peu près le même car il utilise un design similaire inspiré du P1 et un design aérodynamique. Le couvercle du coffre a en fait de fortes lignes de pliage qui sont en place pour optimiser le flux d’air sur les ailes avant de la voiture, et les feuilles aérodynamiques sous le pare-chocs sont en place pour créer une zone de haute pression devant les radiateurs.


Il y a quelques similitudes dans la vue latérale de la voiture, avec des portes Dieder et de grandes ouvertures latérales, mais des entrées plus petites sur les ailes arrière. Le seul changement qui mérite d’être mentionné concerne les panneaux de porte couleur carrosserie qui distinguent la 570 GT des 570C et 570S. Mais la vue latérale voit également une forme légèrement différente, pointant vers l’arrière de la voiture.

Le capot ventilé est maintenant remplacé par un volet en verre à ouverture latérale qui présente un espace entre le toit en verre panoramique et le couvercle. Il peut apporter un look moins agressif à la voiture, mais parvient à la garder sportive. Mais avec ces changements, l’aérodynamique a été légèrement modifiée pour améliorer les choses, un aileron arrière est utilisé qui est 10 mm plus haut que celui des autres véhicules et la voiture est très stabilisée. Il y a aussi un couvercle de coffre redessiné dans la partie inférieure de la calandre.

Changements intérieurs de la McLaren 570 GT 2021

De nombreux changements ont été apportés à l’intérieur de la McLaren 570 GT 2021, peut-être même plus que prévu. Commençons par le toit panoramique en verre fixe de série. Et en raison de la surface en verre expansé, le modèle utilise une climatisation révisée avec une unité à deux zones qui est entièrement automatique et offre des réglages indépendants pour les deux passagers à l’avance.


L’une des caractéristiques les plus importantes de la voiture est l’espace à bagages étendu. Ils appellent cela un pont de tourisme et sont juste au-dessus du moteur. Ils sont accessibles via le volet en verre qui s’ouvre sur le côté. Il offre 7,8 pieds cubes d’espace de rangement supplémentaire et est entièrement enveloppé de cuir. L’espace de stockage total est de 13,1 pieds cubes, ce qui est plus qu’impressionnant pour un modèle de voiture de sport.

Le modèle dispose également d’une cabine beaucoup plus silencieuse, ce qui est rendu possible non seulement par le système d’échappement récemment révisé, mais également par le système audio standard McLaren Audio Plus et les pneus Pirelli spécialement développés. Un système audio avec huit haut-parleurs est disponible en option, avec deux entraînements médium / grave de 100 mm et deux tweeters de 25 mm à l’arrière.

Les autres caractéristiques sont les sièges sport chauffants, qui sont recouverts de cuir de haute qualité, le réglage en huit directions, un écran tactile pour l’infodivertissement et la navigation, le cuir nappa, un tableau de bord TFT et des inserts en fibre de carbone.

Spécifications du moteur McLaren 570 GT 2021


La McLaren 570 GT 2021 continuera d’utiliser le V8 biturbo de 3,8 litres qui développe 562 chevaux à 7400 tr / min et 443 lb-pi de couple à 5000 tr / min. Puisqu’il s’agit du même moteur que le coupé 570S, la 570 GT sera un peu plus lente en raison du toit plus lourd. Étant 81 livres de plus, il faut 3,4 secondes pour atteindre 0 à 100 km / h et a une vitesse de référence de 124 mi / h, qui est atteinte en 9,8 secondes, tandis que la vitesse de pointe est de 204 miles. par heure. Vous pouvez choisir les mêmes modes de conduite normal, sport et itinéraire qu’avant car les deux seconds offrent une expérience similaire, tandis que la normale est pour une conduite plus fluide sur de longues distances.


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