Mazda CX-3 2021: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Avec la mise à jour du Mazda CX-3 2021, nous nous attendions à ce que la voiture gagne beaucoup plus. Mais du point de vue d’aujourd’hui, c’est un modèle qui ne changera pas beaucoup le visage de la voiture. C’est encore un petit crossover et c’est serré. Les défauts initiaux n’ont pas été corrigés, mais cela permet à la voiture de rester ferme et stable sur le marché dans lequel elle est en concurrence. Les ajouts apportés à la voiture ne l’ont pas beaucoup amélioré. Cela signifie que le CX-3 est toujours l’un des meilleurs modèles du segment et ne l’a pas du tout reculé.

Mazda CX-3 2021

Mazda a ajouté quelques nouveautés à son véhicule. Certains des ajouts comprennent le freinage d’urgence automatique à basse vitesse de série. Ils lui ont également donné le nouveau système de contrôle vectoriel G, qui contribue énormément à la stabilité dans les virages. Dans le même temps, le châssis a été optimisé et la voiture s’est globalement stabilisée. Le bruit de la cabine est réduit plusieurs fois car ils ont travaillé dur dessus et ont réussi à le sceller presque parfaitement.


Les carénages de tourisme ont également reçu des phares automatiques, une climatisation automatique et des essuie-glaces sensibles à la pluie, qui sont désormais de série. Le Grand Touring, quant à lui, a été mis à jour avec un affichage tête haute en couleur et un nouveau pack de sécurité i-Activsense qui a été renommé Premium Package.


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Dans l’ensemble, le Mazda CX-3 2021 présente de nombreux avantages. C’est toujours une voiture qui a de grandes compétences de conduite et ce sera très amusant à conduire et elle combine cela avec beaucoup de style. Nous devons également mentionner qu’il est livré avec une économie de carburant de premier ordre. Mais la disparition de la voiture comprend sa capacité limitée. L’espace de chargement n’est pas si grand et les sièges arrière sont serrés. Nous pensons également qu’ils auraient pu améliorer l’infodivertissement et économiser de plus grandes chances pour le prochain modèle.

Mise à jour: Le dernier Mazda CX-3 2021 continuera à jouer un rôle de premier plan dans le segment des compactes. Si pour rien d’autre, alors à cause de sa capacité de conduire. Si vous avez aimé cette voiture avant, vous allez l’aimer maintenant, car elle a réussi à rendre ses compétences de conduite et de manœuvre aussi bonnes que possible. Le modèle est vraiment ce qu’on appellerait une voiture zoom-zoom, si quelqu’un l’appelle même ainsi. Vous devez toujours faire vos bagages légèrement car le dégagement intérieur et l’espace de chargement ne sont toujours pas très vantards. Si vous voulez cette voiture, c’est à la hauteur de la maniabilité qu’elle vous offre.

Notre dernier examen vous a aidé à avoir toutes les premières réflexions sur cette voiture, mais nous avons maintenant une mise à jour et certaines informations ont été renouvelées. Nous savons que le Mazda CX-3 2021 a le style, la dynamique de conduite et l’économie de carburant de son côté. Mais nous devons également admettre qu’il n’offre pas non plus beaucoup d’espace. Ni pour l’intérieur ni pour la soute. Nous ne sommes pas non plus satisfaits de ce que nous avons avec l’infodivertissement. Il est également considéré comme un chiffre en baisse du côté du CX-3. Mais si vous aimez et voulez vraiment cette voiture, vous devez comprendre que l’aspect pratique passe au second plan cette fois-ci, car il y a d’autres choses que nous devons considérer comme importantes ici.

Mazda CX-3 2021

Quelle est la date de sortie de la Mazda CX-3 2021?

La dernière Mazda CX-3 2021 approche de sa date de sortie. Nous sommes très intéressés à voir la voiture et enfin à la conduire, et nous supposons qu’il y aura aussi beaucoup de monde. Les fans de la marque, habitués à ce modèle depuis des années, apprécieront certainement les changements apportés. Même si peu de choses ont changé, il suffit quand même d’attirer le moindre fan. Dans l’ensemble, le véhicule sera frais d’ici la fin de l’année ou en début d’année. Nous pensons que le début de 2021 est la date de sortie correcte et après cela, le véhicule sera vendu sur tous ses marchés respectifs.

Mise à jour: il y a plus de nouvelles sur la date de sortie du Mazda CX-3 2021. Vous serez étonné d’apprendre que la date de sortie de mars 2021 a été confirmée. Ce n’est peut-être pas ce que la plupart d’entre vous espéraient, mais c’est formidable d’apprendre que le modèle nous gardera toujours frais au moment où vous avez promis de le livrer. Si vous êtes prêt à attendre un peu plus longtemps, pensez plutôt au Mazda CX-3 2021.

Le prix du Mazda CX-3 augmentera-t-il en 2021?

Voici la mauvaise nouvelle, car le Mazda CX-3 2021 viendra avec quelques dollars supplémentaires sur son étiquette de prix. Le fait est que le véhicule a changé, mais il a tellement changé qu’il mérite ce genre d’augmentation de prix. La question reste également de savoir si les gens estiment qu’il est juste de dépenser le montant d’argent donné pour les quelques changements apportés. Eh bien, cela reste à voir et seul le temps le dira et les statistiques de vente lorsque tout sera terminé et dit et fait.

Les versions Sport de base ont un PDSF de base de 20 860 $ tandis que la version AWD coûte 22 110 $. L’équipement Touring est de 22 860 $ tandis que le Touring AWD est de 24 410 $. Après tout, le haut de gamme Grand Touring vaut 25 890 $, ou 27 140 $ pour le Grand Touring AWD.

Style extérieur de la Mazda CX-3 2021

Le design extérieur de la Mazda CX-3 2021 est certainement l’un des plus grands avantages de la voiture. C’est très élégant. Grâce aux dimensions naturelles du véhicule, la voiture est très sportive. Il est compact et court et a une attitude plantée et tout fonctionne très bien. Remarquez que les petits dimesons ne le font peut-être pas très bien en termes de praticité, mais si vous regardez simplement la voiture, vous pouvez voir à quel point elle est belle et à quel point tout est bien assemblé.

C’est la raison principale pour laquelle les concepteurs ont décidé de ne pas changer l’extérieur de la voiture. Ils ont maintenu les choses en grande partie les mêmes et ont décidé que changer quelque chose qui n’est pas cassé n’est pas bon. Cela fonctionne très bien ensemble et cela nous donne un sentiment de besoin pour cette voiture que peu de gens ont. L’aspect compact est son avantage dans ce cas et profitera également à la voiture sur le long terme.


Qu’en est-il de l’intérieur du Mazda CX-3 2021?

Si l’on regarde l’intérieur de la Mazda CX-3 2021 d’un point de vue esthétique, on voit que c’est une voiture très bien conçue. C’est vraiment impressionnant à quel point ils sont allés dans les détails avec ce modèle. Ceci est beaucoup plus visible lorsque vous regardez les carénages supérieurs et voyez comment le Grand Touring a été conçu. L’habitacle haut de gamme est très bénéfique pour la voiture et lui donne même une apparence saine.

Du point de vue de la conduite, il vous aidera à mieux vous installer et à vous adapter aux besoins de conduite. Mais une fois que nous avons décidé de peser l’aspect pratique de la voiture, c’est là que le problème se pose. Le modèle est très petit à l’intérieur, surtout à l’arrière. Vous ne pouvez pas l’utiliser comme transporteur de personnes, c’est certain. Ce serait une pression serrée pour chacun des passagers qui veulent passer derrière.

L’intérieur sera en grande partie le même, à l’exception de quelques fonctionnalités qui ont été ajoutées. Tous les revêtements bénéficient d’une cabine plus silencieuse, car certaines fonctions d’insonorisation ont été créées. Des joints de porte améliorés, des vitres plus épaisses et des matériaux insonorisants supplémentaires y contribuent.

Les modèles avancés reçoivent un équipement avancé et dans ce cas un affichage tête haute révisé avec des graphiques colorés. Le pack Premium élargit également son offre en ajoutant un volant chauffant et un siège conducteur à commande électrique avec support de raquette pour votre dos.

Mise à jour: peu de changements sont attendus à l’intérieur de la Mazda CX-3 2021. Les dimensions ne sont pas modifiées, le rembourrage est donc le même. Vous pouvez vous attendre à de meilleurs matériaux, qui ont déjà été confirmés, mais l’espacement et les crampes de la voiture seront toujours un problème.

Ce que nous espérons en fait, c’est un meilleur infodivertissement car les dernières nouvelles n’étaient pas optimistes. Cependant, nous pouvons espérer que nous obtiendrons l’intégration d’Apple CarPlay et d’Android Auto à l’avenir. Cependant, la confirmation demeure que ce modèle ne l’aura pas. Ces fonctionnalités apparaîtront probablement après cette version ou la prochaine génération.


Options de moteur de la Mazda CX-3 2021

Le moteur de la Mazda CX-3 2021 reste inchangé. Ils ont décidé de ne pas trop changer les choses et l’un d’eux était le moteur et le système de transmission. Mais, pour être honnête, ils n’avaient pas nécessairement à changer de moteur.

Le quatre cylindres en ligne de 2,0 litres convient parfaitement à la voiture et garde les choses claires et fraîches. L’accélération est encore médiocre, mais elle a une excellente réponse de l’accélérateur qui équilibre les choses. Les performances de la voiture restent au niveau des versions 2016 et 2017 à 146 ch et 146 lb-pi. Le modèle continue d’utiliser la boîte automatique à 6 rapports avec mode manuel.

Mazda CX-3 2021 0-60 mph accélération et vitesse maximale

Avec le même type de groupe motopropulseur, la capacité d’accélération de la Mazda CX-3 2021 est toujours la même ici. C’est encore un peu lent, mais nous allons lui donner une bonne note car ce n’est pas aussi mauvais que certains autres modèles de ce segment. Même ainsi, le CX-3 gère un taux d’accélération de 8,1 secondes pour atteindre 0-60 mph, tandis que sa vitesse maximale est de 120 mph. Il est toujours assez bien adapté pour une voiture compacte, comme le News Model 2021 CX-3.

Consommation de carburant de la Mazda CX-3 2021

Si vous voulez une voiture économique, la Mazda CX-3 2021 est la voiture qu’il vous faut. Il est transféré inchangé au moteur et à la transmission, ce qui signifie immédiatement qu’il peut maintenir sa consommation de carburant comme avant.

Cela fait du CX-3 l’une des voitures les plus économes en carburant du marché. Et non seulement cela, il continue également à offrir une consommation de carburant élevée pour les roues avant et les quatre roues motrices. Il consomme 27 mpg en ville et passe à 32 mpg lors de la conduite sur autoroute, comme l’ont établi les cotes EPA.

Mise à jour: Les derniers résultats et tests d’économie de carburant ont été publiés pour le Mazda CX-3 2021. C’est vraiment très bon et très prometteur car le modèle réalisera une économie de carburant de premier plan dans sa catégorie, ce qui a fait de cette voiture l’une des voitures les plus vendues dans ce segment. Les statistiques sont de 29 mpg en ville et 34 mpg sur l’autoroute, tandis que la cote combinée est de 31 mpg. Cela place le CX-3 devant les Honda HR-V et Kia Soul, qui sont les modèles les plus compétitifs en termes de consommation de carburant.

Mazda CX-3 2021 taille, dimensions et capacité du coffre

Les dimensions de la Mazda CX-3 2021 ont également été adoptées. La voiture compacte a des dimensions compactes et permet la même capacité qu’avant. C’est probablement la partie du modèle que tout le monde veut changer. Mais bien sûr, cela signifierait changer la voiture entière ensemble. L’intérieur est serré en raison du manque d’espace et vous pouvez le sentir surtout lorsque vous conduisez derrière.

L’empattement est de 101,2 pouces de long tandis que la longueur totale de la voiture est de 168,3 pouces. La largeur est de 69,6 pouces et la hauteur est de 60,7 à 60,9 pouces. Dans la voiture, la capacité en passagers est de 87 à 88 pi3, ce qui n’est pas si grand. L’espace de chargement n’est pas non plus bon car il ne permet que 10 à 12 pieds cubes d’espace de chargement.

Spécifications de sécurité

En ce qui concerne la sécurité du Mazda CX-3 2021, il est à l’avant-garde de la cerise sur le gâteau. Il aura la grande capacité de sécurité standard et globale et aura de très bons résultats de crash test. Cependant, les packages facultatifs inclus dans les versions avancées ne sont pas disponibles pour les modèles principaux. Les fonctions supplémentaires incluent le freinage d’urgence automatique de série. Nous avons également un régulateur de vitesse adaptatif, des feux de route automatiques, un avertisseur de collision avant, un avertisseur de sortie de voie et un moniteur de trafic transversal arrière.

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Mise à jour: La dernière Mazda CX-3 2021 a été annoncée avec d’excellentes fonctionnalités de sécurité. Il y aura également une excellente rétrospective des fonctionnalités de sécurité la dernière fois. On sait déjà que la nouveauté ici est le système de freinage d’urgence automatisé. Cependant, dans les modèles standard, ce système ne peut fonctionner que si la vitesse est de 30 km / h et moins. Par conséquent, il ne fonctionne généralement qu’à faible vitesse. En ce qui concerne le pack Premium, qui n’est disponible que pour les équipements supérieurs comme le Grand Touring, c’est complètement différent. Le système y est mis à jour et fonctionne mieux.Vous devez donc en tenir compte et vous ne serez peut-être pas aussi enthousiasmé par ce système si vous optez pour la version de base.


Ce sera une voiture agréable et beaucoup ignoreront le fait de sa fonctionnalité et l’obtiendront de toute façon. Si vous voulez connaître toutes nos pensées sur cette voiture, vous devriez lire la critique ci-dessous. Cela vous aidera à avoir une plus grande perspective sur la voiture que vous pouvez combiner avec les dernières nouvelles que nous couvrons ci-dessus.


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