La sortie 2021 de la nouvelle Mazda 6 devrait paralyser la nouvelle Volkswagen CC. Toutes les rumeurs étaient basées sur un seul croquis animé divulgué il y a quelques mois. Nous ne voulions pas en faire rapport simplement parce que ce n’était pas confirmé.
Mazda 6 2021
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Aujourd’hui est un autre jour et nous avons enfin le croquis de la même voiture, mais cette fois sur Instagram officiel de Mazda. Nous pouvons donc enfin couvrir tout ce que nous savons jusqu’à présent et annoncer la nouvelle application de Google car Mazda était trop paresseux pour créer la leur.
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Mazda 6 2021 date de sortie et prix
Mazda n’a jamais sorti aucun de ses modèles au milieu de l’année. Ne vous attendez donc pas à ce que la date de sortie de la Mazda 6 2021 se situe quelque part au milieu de l’année prochaine. Notre hypothèse sauvage est le début de 2021 ou peut-être même comme les premiers mois de 2020. Depuis lors, le prix de la Mazda 6 en 2021 fluctuera entre une voiture «à petit budget» (pour certaines régions du monde) 26 000 $ US et 35 000 $ US -Dollar.
Les prix sont nos prévisions en fonction de tous les détails avec lesquels nous devons travailler et non selon les données officielles.
Extérieur de la Mazda 6 2021
Selon les nouvelles photos d’espionnage, l’extérieur de la Mazda 6 2021 est si similaire aux générations actuelles et précédentes que vous pouvez à peine faire la différence. Il y a bien sûr des détails cosmétiques. La forme générale est un peu plus sportive et plus anguleuse. Certains disent que cela leur rappelle Acura, mais je ne vois pas la ressemblance. Les phares sont plus fins et plus longs et là tout le carénage avant apparaît plus court et plus musclé. Tout le reste est identique à celui des modèles précédents de Mazda 6.
Il n’y a pas de nouvelles sur d’autres modèles comme la Mazda 6 2021 Tourer, qui est l’un des favoris des amateurs de moteurs diesel. S’ils gardent en vie l’idée de la Mazda 6 de style voiture et continuent de publier cette version, ils atteindront la cible.
Le style de la voiture est beaucoup plus spacieux et semble plus majestueux. De plus, le tourer a plus de carénages et une gamme plus large de moteurs, y compris 2,2 diesel, qui est en meilleure forme que l’essence. Les gens qui ont eu l’occasion de le conduire sont plus susceptibles de le choisir plutôt que le modèle coupé (berline).
Intérieur de la Mazda 6 2021
Une chose est sûre: Mazda poursuivra sa politique «sans Android et sans iOS» dans son intérieur Mazda 6 2021. Mais il y a un nouveau joueur sur le bloc. Google développe une application qui active un «mode de compatibilité» et connecte votre téléphone à tout, y compris le système d’exploitation natif de Mazda pour le système d’infodivertissement. Les commandes vocales ne sont pas prises en charge, mais vous pouvez tout contrôler depuis l’écran tactile.
D’autres mises à jour seront disponibles avec de meilleurs équipements tels que des sièges chauffants et ventilés, une caméra de recul avec une couverture grand angle, un démarrage par bouton-poussoir, un écran de 7 pouces avec Mazda Connect, des rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants et bien plus encore. Tout cela viendra probablement avec la version de base la moins chère. L’offre élargie comprendra probablement un meilleur système audio, des sièges à mémoire, le système d’éclairage avant adaptatif avec nivellement automatique des phares et reconnaissance des panneaux de signalisation.
Nous aurons probablement trois carénages proposés: Mazda 6 2021 GX, Mazda 6 2021 GS et Mazda 6 2021 GT.

Spécifications du moteur Mazda 6 2021
La chose la plus importante que nous espérions était peut-être le moteur Mazda 6 2021. Nous espérions un changement, y compris un petit. Mais il semble que Mazda soit trop paresseux ou trop effrayé pour changer quoi que ce soit ici. Cela ne veut rien dire et c’est probablement simplement parce que le moteur actuel est plutôt bon. Vous n’avez pas besoin de changer quoi que ce soit de bon, mais au moins de l’améliorer un peu.
L’ancien moteur reviendra. SkyActiv-G 2,5 litres DACT, 16 soupapes, 4 cylindres avec VVT et économie de carburant de 36 mi / gal sur autoroute. La force d’apprivoisement pour cela était et sera la boîte automatique à six vitesses (avec une option supplémentaire pour le manuel). Avec cette économie de carburant et quelque 200 chevaux sous le capot, c’est une bonne affaire.
Mazda 6 2021 Diesel est à l’étude, en particulier lorsque nous examinons les ventes de Mazda 6 Wagon sur le marché américain. Ce modèle est équipé du moteur diesel 2,2 litres développant 173 ch, qui est également associé à un levier de vitesses automatique ou manuel à 6 vitesses. La traction intégrale n’a pas encore été mentionnée, mais toutes les cartes ne sont pas sur la table. Le temps nous en dira plus à ce sujet et d’autres rumeurs comme la Mazda 6 hybride 2021.
Je me souviens qu’il y avait des rumeurs et même des bandes d’espionnage d’une version hybride qui n’est jamais sortie. Il serait peut-être sage de penser à l’avance et peut-être (peut-être) d’espérer que la Mazda 6 sortira en 2021 avec un moteur hybride supplémentaire.

Sécurité Mazda 6 2021
Mazda a développé un système de sécurité spécial appelé i-ACTIVSENSE. Fondamentalement, c’est la technologie utilisée dans les «voitures intelligentes» ou les voitures avec une fonction de pilote automatique. Cette fois, le système de caméras et de radars n’est pas là pour aider la machine à passer du point A au point B, mais pour aider les gens.
Il se compose de 4 systèmes différents, le radar Milliwave, qui réagit en premier et avertit des obstacles éventuels, une caméra capable de détecter les obstacles et les panneaux de signalisation sous l’angle le plus large et un laser proche infrarouge pour le contrôle de la vitesse. Le quatrième est le radar à ondes quasi-mill, qui aide la voiture et vous permet de repérer les dangers de l’arrière et des côtés.
L’appareil a un certain nombre de fonctions:
- AFS – Contrôle automatiquement les feux de croisement dans la direction dans laquelle vous pointez le vélo.
- HBC – détecte automatiquement le trafic entrant et bascule entre les feux de route et les feux de croisement.
- MRCC – Contrôle la vitesse et l’accélération du véhicule lorsque du trafic est détecté devant vous. (régulateur de vitesse avancé)
- RVM – Vous alerte lorsque le trafic arrive des côtés ou de l’arrière.
- LDWS – Il détecte les marques de voie des deux côtés et avertit le conducteur en cas de sortie involontaire de la voie. (Le conducteur s’endort)
- FOW – Alerte le conducteur en cas de risque de collision.
Toutes ces caractéristiques sont des «technologies de sécurité pré-crash», mais rappelez-vous que la technologie est faite par des hommes.
Résumé de la Mazda 6 2021
Certaines bandes d’espionnage sont apparues sur Internet, nous donnant une petite lueur d’espoir que nous verrons bientôt une meilleure version de notre nouveau coupé préféré. Il semble que nous ayons les mêmes moteurs et des conceptions différentes à l’intérieur et à l’extérieur. Des changements assez médiocres pour une sortie en 2021 et ce ne sera pas suffisant pour battre le Volkswagen CC. Mazda a sa propre base de fans et il ne fait aucun doute que les ventes se dérouleront comme prévu, mais ce n’est pas ainsi que vous construisez la base de fans, même pour un véhicule aussi jeune.